Voici un guide étape par étape pour installer et configurer MyWi sur votre iPhone pour en faire un point d’accès sans fil afin que vous puissiez surfer sur Internet sur votre ordinateur portable en utilisant votre iPhone 3G ou EDGE de données de connexion.

Note: MyWi fonctionne sur iPhone OS 3.1 ou version ultérieure. Il supporte tous les iPhones ( 2G/iPhone 3G/iPhone 3GS. )

Quelques mots de mise en garde avant de poursuivre:

S’il vous plaît noter que jailbreaking votre iPhone pourrait annuler sa garantie et donc n’oubliez pas de procéder avec prudence.
Cette application iPhone fonctionne également dans l’arrière-plan même si vous la quittez.

Si vous souhaitez tout de même procéder alors voici les étapes :

Étape 1: Si vous avez déjà un iPhone jailbreaké, passez cette étape. Sinon, cliquez ici pour voir le tutoriel sur la façon de jailbreak votre iPhone.

Etape 2: De la Tremplin iPhone, lancez Cydia -> Sections (au bas de l’écran).

Étape 3: Vous aurez besoin d’installer l’iPhone app MyWi. Pour ce faire, appuyez sur le Système -> MyWi (No Rock).

Étape 4: MyWi coûte $ 9.99 sur la banque de Cydia. Tapez sur le bouton ‘Appsidy Acheter “sur le côté en haut à droite de l’écran pour l’achat de ce soft.

Étape 5: Une fois l’achat effectué, installez l’application iPhone en tapant sur Install -> Confirmer qui est affiché en haut à droite de l’écran.

Étape 6: Appuyez sur le bouton ‘Redémarrer SpringBoard “pour terminer l’installation.

Etape 7: Le soft MyWi devrait maintenant être disponible sur l’écran d’accueil de votre iPhone. Tapez sur l’icône pour lancer l’iPhone app.

Etape 8: Vous allez maintenant être invité à valider l’achat en appuyant sur le bouton “Authentification”.

Etape 9: Une fois ceci fait, revenez à votre écran d’accueil iPhone et de relancer le MyWi app.

Etape 10: Vous allez maintenant être affiché l’accord de licence et les avertissements transporteur. Tapez sur “Accepter Ok suivi par ‘l’accord’ ‘pour poursuivre.

Etape 11: Le hotspot WiFi doit maintenant être configuré. Tapez sur le champ ‘Nom du WiFi “et entrez un nom pour votre réseau sans fil.

Etape 12: Choisissez un numéro de canal sur le champ ‘WiFi Channel ». Si vous n’êtes pas sûr, vous mai sélectionner n’importe quel nombre entre 1 et 10.

Etape 13: Il est toujours plus sûr pour sécuriser votre réseau avec un mot de passe. Pour ce faire, d’abord activer l’option “sécurité WEP.

Etape 14: Saisissez alors un mot de passe sur le champ “Clé WEP”. S’il vous plaît noter que les mots de passe doit contenir uniquement des chiffres et des lettres entre AF.

Etape 15: Si vous souhaitez attacher votre iPhone, activer ‘USB et l’option Bluetooth.

Etape 16: Vous êtes maintenant presque fini. En haut de l’écran, mettez l’option ‘WiFi tethering’ ON. Le soft va maintenant afficher un message «Battery MyWi Notice ‘avertissement. Appuyez sur OK pour lancer la diffusion de ce réseau sans fil.

Ce processus permettra de transformer votre iPhone en un point d’accès sans fil. Tout ce que vous devez faire est de connecter votre ordinateur portable à ce réseau Wi-Fi pour surfer sur l’internet.


  NB : Copyright Actupc.info, reproduction strictement interdite.
iphone par actupc.info



Une Response A “MyWi : Comment activer le tethering sur iPhone”

  1. mazeres Says:

    impossible de trouver le logiciel MyWi dans le portail Cydia ,pourquoi ?

Ajoutez un commentaire :