Normalement, la fonctionnalité de verrouillage des majuscules sur le clavier de l’iPhone est désactivé. Si vous faites beaucoup de majuscule dans vos courriels, vous voudriez verrouiller la touche shift . Voici comment :

Pour activer ‘CAPS LOCK’ sur l’iPhone, appuyez sur l’icône Réglages sur l’écran d’accueil, puis appuyez sur le bouton général sur l’écran suivant.

Dans l’écran des paramètres généraux, tapez sur le bouton Clavier.

Dans l’écran Paramètres du clavier, appuyez sur ou faites glisser le cursuer vers la droite des options Activer le verrouillage des majuscules.

‘Caps Lock’ Utilisation:

Activer le verrouillage des majuscules fonctionnalité ne modifie pas l’apparence du clavier. Au lieu de cela, le verrouillage des majuscules est accessible avec la touche shift standard. Si vous appuyez rapidement sur la touche Maj deux fois elle devient bleu indiquant qu’il est maintenant en mode de verrouillage des majuscules. Vous aurez besoin d’essayer ceci plusieurs fois avant que vous obteniez la bonne.

Une fois que vous l’avez faite , appuyez simplement sur la touche Maj de nouveau pour sortir du mode de verrouillage des majuscules.


  NB : Copyright Actupc.info, reproduction strictement interdite.
iphone par actupc.info



2 Responses A “Activer et utiliser la fonctionnalité de verrouillage des majuscules clavier”

  1. khettal Says:

    j’ai fait pour mon ipod un code aprés 3 éssaye de l’autre code il marque ipod désactivé

  2. Cyb Says:

    super ! ca rend un immense service
    merci a toi

Ajoutez un commentaire :